Demande
de
devis
gratuit

Portrait : Alexandrine Regior, inspectrice à l’agence EPS Doubs

Bonjour Alexandrine, alors pour commencer, qu’est ce que tu peux nous dire sur ton parcours professionnel ?

Avant de venir chez EPS, j’ai travaillé 3 ans en tant qu’instructrice pour les dossiers d’allocations pour personnes handicapées et âgées au sein du département du Doubs. J’occupe désormais le poste d’inspectrice dans l’agence EPS Doubs depuis le 7 décembre 2020, car il est dans la continuité des missions d’aide à la personne que j’effectuais.

Quelles sont tes missions en tant qu’inspectrice ?

Je suis surtout chargée de la gestion de la relation client, du management des différentes équipes et de leur planning, ainsi que du contrôle qualité.

J’aime beaucoup ce que je fais car j’apprécie le contact humain, que ce soit avec les clients ou les équipes, mais c’est vrai que pour faire ce métier il faut vraiment savoir encadrer une équipe tout en gérant les multiples demandes des clients pour pouvoir répondre à tous les besoins.

Pourquoi avoir intégré EPS Doubs ?

J’ai choisi de travailler pour EPS car l’entreprise soutient la protection de l’environnement et accorde de l’importance au bien-être au travail, deux choses qui me tiennent à cœur.

Qu’est ce que tu dirais à celles et ceux qui voudraient un jour être inspectrice/teur ?

Alors je dirais que c’est un métier intéressant mais qu’il faut être dynamique pour refleter le dynamisme de l’entreprise aux clients, et aussi être organisé pour bien gérer les équipes.

Demande de devis gratuit

08/04/2021

Portrait : Alexandrine Regior, inspectrice à l’agence EPS Doubs

23/02/2021

EPS déploie un plan d'actions RSE

02/02/2021

Maintien de la qualification Qualipropre

04/01/2021

Bonne et heureuse année 2021 !