Franche-comté

Demande
de
devis
gratuit

Lancement de la franchise EPS

Son expérience

Avec plus de 15 ans d’expérience cumulée dans les métiers de la propreté, le groupe EPS a fait de l’humain, le cœur de sa stratégie. Le groupe de nettoyage industriel n’a cessé de se développer en Franche-Comté (7 implantations) depuis sa création en 2001 par Pierre ARNAUD. Il lance cette année son réseau de franchise au niveau national.

EPS, intervient notamment pour l’entretien des salles blanches et des machines dans les ateliers. Les intervenants gèrent également le nettoyage des bureaux et des sanitaires ainsi que l’entretien des espaces verts.

 

Devenir franchisé

Ouvrir une franchise EPS demande un apport personnel de 20.000€ pour un investissement global de 70.000€.  Elle s'adresse à des entrepreneurs ambitieux, impliqués, prêts à développer un réseau relationnel local et à respecter le concept ainsi que les valeurs du groupe.

Afin de vous accompagner tout au long de ce projet, EPS France propose une formation de 3 semaines, ainsi qu’un suivi omniprésent. En effet, de l’élaboration de votre business plan jusqu’à la création de votre structure juridique, des outils de gestion et d’exploitation sont mis à votre disposition pour démarrer dans les meilleures conditions.

 

Devenez acteur d’un groupe en pleine expansion, rejoignez-nous.

Demande de devis gratuit

13/12/2019

Pot de fin d'année EPS Doubs

09/12/2019

EPS tend de plus en plus vers la préservation de l’environnement

03/12/2019

EPS Haute-Saône au forum de l'emploi 70

13/11/2019

Flash franchise - Interview de Pierre ARNAUD - Réseau EPS